mercredi 10 février 2021

Un ancien membre du New Age est enlevé en enfer

Un ancien membre du New Age est enlevé en enfer


TÉMOIGNAGE DE PABLO GUTIERREZ

VILLE DE SAN DOMINGO, RÉPUBLIQUE DOMINICAINE


L'année 2005.

Je suis un ancien membre du New Age, j'ai pratiqué la cartomancie, travaillé avec la divination et porté une boule de cristal. J'ai fait beaucoup d'argent en prédisant l'avenir. J'ai effectué des rituels pour les mariages, la prospérité, la bonne chance dans les fréquentations, la destruction de relations et la vie sentimentale. J'ai fait un rituel pour qu'une fille aime un garçon. Je pouvais avoir n'importe quelle femme que je voulais, par le rituel que je faisais en moi. Je préparais des rituels et parcourais mon corps. Les femmes me considéraient comme une star de cinéma. Je serais invisible, passerais une partie sur mon corps et personne ne pourrait me voir. Une force puissante a couvert mon corps sans que les gens me voient.


FAUX BERGERS


Beaucoup de faux bergers se sont liés d'amitié avec moi à cause des herbes de la prospérité. J'ai extrait l'huile d'une plante, j'ai fait un rituel et je l'ai vendue aux gens. De nombreux pasteurs ont acheté et oint des gens et ont prophétisé la prospérité avec cette huile.

Les gens ont obtenu de bons emplois avec des salaires élevés, ils sont entrés dans de grandes entreprises. Satan trompe aussi et ouvre les portes d'emplois pour accréditer ses pasteurs. Satan donne également une autorité prophétique à ses serviteurs.

J'ai gagné une clientèle de pasteurs qui achetaient de l'huile de prospérité. Ils n'ont jamais prêché contre les mauvaises actions de mes mains.

lundi 8 février 2021

TÉMOIGNAGE DE DARIJO MITROVIC

TÉMOIGNAGE DE DARIJO MITROVIC


DE LA VILLE DE VELENJE, PAYS SLOVÉNIE


Je vais commencer à signaler comment ma fausse conversion a été. J'ai commencé à me rassembler dans une église néo-pentecôtiste. Les enseignements libéraux de ce pasteur m'ont fait rester aveugle pendant de nombreuses années au sein de l'église.

Je pensais que j'étais sauvé et je savais la vérité. Les membres de notre église allaient au cinéma pour regarder les nouvelles sorties de films. Parfois, les travailleurs ont joué un match de football sur le terrain. Certains ont enlevé leurs chemises. Le jour suivant, nous avons fait des offices de la Pentecôte à la recherche du Saint-Esprit. Nous avons parlé dans des langues étranges, j'ai aussi parlé ce jour-là.

Nous avons fait tout le mois d'adoration qui recherche des dons spirituels. J'ai reçu les dons de prophéties et de remèdes. J'ai livré des prophéties et révélé toute la vie des gens. J'ai guéri les malades par l'imposition des mains, mais je n'ai pas quitté le monde. J'ai joué au football et j'étais accro aux films. J'étais une personne qui s'est disputée avec les autres frères au sujet du travail et qui s'est battue avec mes adversaires. J'ai même agressé ma femme à plusieurs reprises en voulant imposer mon autorité. Heureusement, ma femme n'a jamais divorcé de m'aimer. Elle n'était pas évangélique, mais elle savait donner un meilleur témoignage de vie que moi.

Je n'ai pas été converti parce que je ne connaissais pas la vérité qui m'a libéré. Jusqu'à ce que Dieu appuie son doigt sur ma vie, j'ai perdu mon emploi et suis tombé malade. J'ai prêché que les chrétiens qui sont au chômage et qui vivent une vie misérable n'avaient pas Dieu dans leur vie. Et les chrétiens malades, j'ai dit qu'ils étaient maudits. Je me suis moqué d'eux en disant que le diable a repris leur vie. J'avais un travail qui marchait très bien et j'étais en bonne santé. J'ai dit que Dieu doit être dans ma vie si je reçois ces bénédictions. Jusqu'à ce que je sois abattu et humilié par Dieu pour mon auto-exaltation. Je suis tombé très malade et sans pouvoir travailler, j'ai été renvoyé de l'entreprise.

J'ai prié Dieu, disant: "Seigneur, je suis ton serviteur, je n'accepte pas ces malédictions du diable."

dimanche 7 février 2021

UN ANCIEN COMBATTANT DESCEND EN ENFER

UN ANCIEN COMBATTANT DESCEND EN ENFER


L'année 2011

Je suis évangéliste et je prêche ce que je vis. Avant je prêchais ce que je ne vivais pas. J'étais un rebelle chrétien et pratiquais les arts martiaux au gymnase. Si quelqu'un voulait me voler, j'étais prêt à utiliser mes défenses personnelles. J'ai commencé à m'entraîner aux arts martiaux pour me défendre du danger qui était dans mon quartier. Au fil des années, j'ai commencé à m'entraîner parce que j'avais du plaisir à me battre. J'ai aussi évangélisé quand je n'étais pas au gymnase.

Mon pasteur m'a appelé pour partir en mission en Equateur. Et quand nous sommes arrivés dans ce pays, nous avons visité une église. Le pasteur de cette église a dit qu'une prophétesse de Dieu apporterait la Parole et parlerait de son témoignage. Mon pasteur et moi sommes allés à l'église pour visiter.

Le pasteur de cette église a amené Angelica Zambrano pour apporter le message. On parlait beaucoup d'elle à cause de son témoignage. Elle était déjà connue et toutes les églises l'ont appelée à servir. Je ne l'ai connue qu'après les autres ravissements qu'elle a eu. Cette nuit-là, elle a parlé de son témoignage et a gagné des âmes. Je n'ai pas cru en son témoignage et j'ai trouvé le temps perdu. Je pensais qu'il était impossible pour une personne d'être enlevée. L'esprit quitte le corps et revient. Pour moi, si l'esprit quittait le corps, il ne reviendrait pas.

Quand le service est terminé, je sors en marmonnant et en disant qu'elle est une menteuse. Mon pasteur qui croyait en son témoignage m'a réprimandé. Je ne croyais pas beaucoup aux choses surnaturelles parce que je n'étais pas un homme spirituel. Nous sommes restés quelques semaines en Equateur et sommes retournés au Costa Rica.

Mon évangélisation dans les quartiers n'a pas porté ses fruits. J'ai planté et arrosé la Parole, mais cela n'a pas fonctionné. Mes paroles n'avaient aucune onction. J'ai marché dans des lieux d'évangélisation et je n'ai gagné aucune âme.

jeudi 4 février 2021

LA PUCE ÉLECTRONIQUE EN 2021 et LE CONGO COMME LIEU DE REFUGE

 

PUCE ÉLECTRONIQUE EN 2021

TÉMOIGNAGE D'ESTHER NANETH

Bonjour, je m'appelle Maya Naneth. Mais le jour où j'ai rencontré le Seigneur JESUS-CHRIST face à face, il a changé mon nom de Maya en Esther. Le Seigneur m'a dit que le nom "Maya" est le nom d'une puissante sirène d'eau (démon). Après le jour où le Seigneur a changé mon nom, alors que je dormais la nuit, j'ai vu un esprit impur quitter mon corps. Ce démon était dans mon corps à cause du nom que j'avais. Cela s'est produit en 2018. 

À ce moment-là, j'étais à la maison parce que j'avais décidé de ne plus aller à l'église. Je tiens à préciser que je ne suis pas une prophétesse. Je ne suis qu'un simple croyant. J'étais chez moi lorsque j'ai commencé à recevoir la visite du Seigneur Jésus-Christ. Les gens ne pouvaient pas remarquer que j'avais de la poudre et du maquillage sur mon visage. En fait, je l'ai fait. Mais en cherchant la Face du Seigneur en moi, j'entendis une voix qui me dit: - "Au cas où tu meurs aujourd'hui, tu iras au lieu des tourments à cause de la vanité".

mercredi 3 février 2021

QUELQUE CHOSE DE PIRE QUE CORONAVIRUS EST À VENIR

PIRE QUE CORONAVIRUS


La parole du Seigneur pour le Congo.
Frère, j'ai regardé dans les nouvelles, un camion transportant de l'huile qui a explosé et les gens sont morts calcinés en grand nombre. J'ai dit au Seigneur: «Ce n'est pas un accident. Ils tuent notre peuple de manière préméditée. Seigneur, comment peux-tu permettre même aux bébés d'être calcinés comme ça? Le Seigneur a dit: «C'est moi qui ai permis à cet accident de se produire. Ces victimes sont des étrangers. Ce ne sont pas les vôtres. Ce sont vos voisins qui infiltrent votre pays dans le but de détruire votre peuple. Je vais les frapper jusqu'à leur racine. J'irai contre eux et leurs enfants.

Le Seigneur a dit: «Votre pays est comme votre enfant. C'est tout ce que vous avez en tant que peuple. Pleure pour ton pays. »

Le Seigneur a dit: «Je ne ralentis pas. Je trie votre pays pour que vous puissiez profiter du minéral que j'ai placé avant le son de la trompette qui est imminent. Je priais lorsque le Seigneur m'a emmené dans un endroit étrange, un endroit sombre où j'ai vu des animaux démoniaques qui n'existent pas sur la terre, mais je ne les ai jamais vus auparavant.

CORONAVIRUS: CE QUE DISENT LES VOYANTS-PROPHÈTES

 

CORONAVIRUS: CE QUE DISENT LES VOYANTS-PROPHÈTES

FRÈRE GIOVANI DE PANAMA

Coronavirus et l'ange de la mort


Exode 12: 22-23 et vous avez pris un bouquet d'hysope, et l'avez trempé dans le sang qui est dans le bassin, et vous l'avez frappé sur le linteau et sur les deux montants latéraux, du sang qui est dans le bassin, et vous, vous ne sortez pas chacun de l'ouverture de sa maison jusqu'au matin. 23 Et Jéhovah est passé pour frapper les Égyptiens et a vu le sang sur le linteau et sur les deux poteaux latéraux, et Jéhovah est passé par-dessus l'ouverture, et ne permet pas que la destruction vienne dans vos maisons pour frapper.

Dans cette vision, le Seigneur me conduisait à un endroit particulier et le Seigneur me disait: «Mon fils, regarde mon Église, regarde mes enfants.
Quand j'ai regardé, j'ai vu que l'endroit était comme un stade et que ce stade était plein de morts. J'ai vu que parmi ces cadavres morts, il s'agissait d'enfants et de personnes plus âgées, et je disais au Seigneur: «Pourquoi y a-t-il même des enfants ici?

VISION DU DEMON DU CORONA, ACHEVANT LES AMES A L'HOPITAL

VISION DU DEMON DU CORONA, ACHEVANT LES AMES A L'HOPITAL


Frère, quiconque veut survivre à ce fléau de coronavirus qui frappe les habitants de la terre, je vous invite à commencer une campagne de jeûne et de prière pour préserver votre famille élargie. Pour aujourd'hui, nous commençons la bataille de minuit avec les démons derrière le coronavirus.

Ce sera une prière forte car nous avons l'intention de maîtriser cet esprit impur de l'enfer. Ma sœur de notre église locale a été infectée par cette maladie du coronavirus, mais le Seigneur l'a guérie. Et quand je l'ai rencontrée, elle m'a dit: «Ma sœur, j'étais malade du coronavirus mais je suis guérie. 

Mais je veux vous dire ce que le Seigneur m'a montré au sujet de cette maladie à l'hôpital. Quand j'ai été infecté, j'ai été transporté à l'hôpital et j'ai eu une douleur extrême mais j'ai continué à prier sans cesse dans mon cœur.

COMPLOTS LUCIFÉRIENS POUR LA FIN DES TEMPS: CORONAVIRUS, PAPE FRANÇOIS, HOMME DE PÉCHÉ

COMPLOTS LUCIFÉRIENS POUR LA FIN DES TEMPS


ISAAC MAYELE 

Frère, nous vivons à la fin des temps et le Seigneur a donné ce message pour son peuple en ce qui concerne la fin des temps . Juste au début de l'année que le Seigneur nous l'a révélée, cette année 2020 a été l'année de la purification car son peuple est censé se sanctifier et marcher dans la crainte du Seigneur, et le Seigneur sera avec ceux qui marchent dans sa crainte en faisant Sa volonté. Il les soutiendra et se battra pour eux, mais ceux qui vivent dans la distraction et le péché en cette année, une tragédie leur arrivera.

Le Seigneur a dit: "Le diable a de nombreux projets pour cette année. Ceux de mon peuple qui n'ont pas veillé et prié en seront victimes." Frère, le Seigneur s'attend à ce que son peuple passe du temps à jeûner et à prier alors que le diable envisage de tuer un grand nombre d'innocents

7 ARMES CONTRE LE VIRUS CORONA

7 ARMES CONTRE LE VIRUS CORONA


JEUNE FRÈRE DU PANAMA

La première arme est la vie à genoux, dans la prière, c'est l'arme ultime et le vaccin contre le coronavirus .Bienvenue bien-aimé(e).

Nous étions en jeûne et en prière cherchant à connaître le fléau du Coronavirus qui frappe le monde et pourquoi le Seigneur a permis ce fléau. Nous pleurions en présence du Seigneur pour éliminer cette maladie qui tue les gens. C'est alors que le Seigneur nous a dit qu'Il poursuivait les gens du monde et qu'Il est au tribunal pour accuser ce monde. J'ai dit au Seigneur: «Vous savez que nous ne sommes que des pécheurs. Comment pouvez-vous nous poursuivre en justice? »

LE CORONAVIRUS EST FABRIQUÉ EN ENFER

LE CORONAVIRUS EST FABRIQUÉ EN ENFER

Bonjour, je m'appelle Guilherme Farias. Ici, je vais vous parler de ma joie. Le jour où j'ai prié pour la nation brésilienne, j'étais ravi. Mon âme avait quitté mon corps à 6 heures du matin, j'étais perdu sans savoir où aller. Puis une lumière brillante est apparue à côté de moi. Cette lumière était là sous la forme d'une personne. Et quand j'ai commencé à regarder la splendeur de cette lumière, elle s'estompait et, en fait, c'était un ange de Dieu.

L'ange me tenait la main. Et nous avons été transportés à grande vitesse en Chine et là j'ai découvert un grand laboratoire de haute technologie.

L'ange m'avait montré la zone où le virus avait été fabriqué. Bien-aimés, je ne parlerai pas du nom de ce virus aujourd'hui. YouTube bloquerait cette conversation sur ce fléau. Ce virus a évolué pendant plus d'une décennie pour devenir mortel. Les animaux et les personnes du laboratoire ont été contaminés. 

mardi 2 février 2021

Ne perdez pas votre couronne à cause de la vanité! Message de Jésus aux femmes

 

Ne perdez pas votre couronne à cause de la vanité

FELICIANO LIMA

Heureux l'homme qui persévère dans l'épreuve, car lorsqu'il aura résisté à l'épreuve, il recevra la couronne de vie que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. (Jacques 1:12)

 Paix du Seigneur, mes frères bien-aimés en Christ Jésus. Je suis votre frère en Christ, Feliciana Lima. Je viens vous raconter une expérience que le Seigneur m'a faite à propos d'un chanteur décédé il y a quelques jours.

 Son nom est Fabiana Anastácio de Costa. [La chanteuse de gospel Fabiana Anastácio est décédée à São Paulo jeudi matin (4 juin 2020) victime de Covid-19, une maladie causée par le nouveau coronavirus. Elle avait 45 ans. Née à Santo André, Fabiana est la fille d'un pasteur et chef d'orchestre et chante depuis l'âge de 4 ans. Elle a sorti son premier album solo en 2012.]

 Je n'ai pas peur du jugement. Je n'ai pas peur que les doigts me pointent. Et je n'ai pas peur des représailles. Celui qui est en moi est plus grand que celui qui est dans le peuple qui cède la place à l'ennemi. J'étais dans un endroit qui était un greenfield qui avait une grande clarté. Il y avait un terrain d'entente qui divisait la clarté de la lumière et le côté qui était l'obscurité. 

Le Seigneur m'a donné de voir ce qu'il y avait dans ce milieu entre les ténèbres et la lumière. J'ai vu que l'obscurité était séparée de la lumière qui s'illuminait avec clarté dans cette herbe verte. Un côté était l'obscurité. Mais j'ai vu de l'autre côté une lueur de lumière, pourtant il semble que cette obscurité effaçait lentement la lumière à cet endroit. 

Parole du Seigneur pour ces temps périlleux

 

Parole du Seigneur pour ces temps périlleux

FRÈRE RODRIGO DU BRÉSIL

Frères j'étais en communion avec le Seigneur le 15 juillet 2020 et un ange m'a dit: «Écrivez!»

 Sans comprendre, j'ai commencé à écrire et l'écriture suivante est sortie.

 Frères, avant de dire ce que j'ai écrit, laissez-moi vous expliquer. En fin d'écriture, je l'ai lu pour corriger certaines erreurs et j'ai été très surpris. Je me suis demandé: «Comment ai-je écrit tout cela? Je ne peux pas croire que j'ai écrit tout cela. 

Il y avait beaucoup de mots, de nombreuses révélations que les gens peuvent souvent parler dans des visions et des prophéties. C'est la manière normale parce que nous sommes familiers avec cela.

 Mais frères, quand le Saint-Esprit nous ordonne d'écrire et de partager, c'est parce qu'Il veut nous alerter, Il veut nous avertir, Il veut nous préparer. Alors frères, soyons sensibles à la voix du Seigneur, la voix de l'Esprit. 

Même dans le passé, lorsque l'Ange parlait à Jean: «Écrivez ce que l'Esprit dit aux Églises. Quiconque a des oreilles, écoute ce que Mon Esprit dit aux églises. Qui sont les églises? Ce sont des gens, comme moi et vous, un parent, un frère, alors faites attention à partir de maintenant à ce que le Seigneur va vous dire. Puisse-t-Il ouvrir vos yeux spirituels pour que vous voyiez à quelle heure son retour est. 

ATTENTION! LA FIN DE LA GRÂCE COMMENCE AVEC CETTE PANDÉMIE

 

ATTENTION! LA FIN DE LA GRÂCE COMMENCE AVEC CETTE PANDÉMIE

ISAAC MAYELE 7

L'avertissement et l'alerte du Seigneur

Frère, c'est l'alerte de la fin des temps car c'est le moment de se consacrer et de se soumettre totalement au Seigneur. Dernièrement, j'ai parlé des événements de la fin des temps. Beaucoup de gens de Dieu pensent que nous avons encore du temps devant nous. Je suis ici pour vous dire qu'il n'y a plus de temps. C'est le moment pour les enfants de Dieu de se mettre à genoux dans le jeûne et la prière pour chercher la face du Seigneur.

Le Seigneur m'avait montré l'Enlèvement de l'Église. Premièrement, le Seigneur m'a emmenée au ciel et a commencé à me montrer de grands événements qui sont censés se produire bientôt.

Premièrement, j'ai vu que j'étais devant la porte du ciel, qui était ouverte et j'ai vu les saints du monde entier entrer par la porte perlée de la ville. Cependant, j'ai vu que tous n'étaient pas inscrits car certains d'entre eux ont été refusés et disqualifiés.

Puis j'ai vu le majestueux Seigneur Jésus assis sur son trône, et il tenait un livre et il écrivait. J'ai regardé le Seigneur écrire dans le livre.

Alors que je continuais à Le regarder, le Seigneur a dit: "Isaac, regarde la porte de la ville." Quand je regarde, j'ai vu que les portes du Ciel se fermaient lentement jusqu'à ce qu'elles soient complètement fermées.

Centre de surveillance diabolique en enfer - Addictifs au pc en enfer - Corona virus et début des calamités

 

Centre de surveillance diabolique en enfer - Addictifs au pc en enfer - Corona virus et début des calamités

CESAR SANDOVAL

Un témoignage d'une nouvelle expérience que le Seigneur m'a montrée. Je vais vous dire comment cela s'est passé parce que cela s'est passé le 12 février 2020. 

Et cette fois, j'étais dans ma chambre avec la femme de mon fils et ma femme. Nous avions fini de prier vers 11 heures du soir le 12 février. Quand nous avons eu fini, nous nous sommes couchés un moment. J'étais très fatigué. 

Je me souviens qu'ils se sont endormis très rapidement. Je méditais sur le lit. À ce moment-là, je méditais sur les choses qui se passent dans le monde et la condition spirituelle dans l'église. 

À ce moment-là, le Saint-Esprit a commencé à me parler directement et il a commencé à me dire: «Je suis venu vous rendre visite à nouveau. Donc pour l'instant, j'ai commencé à ressentir l'onction et la puissance du Saint-Esprit dans ma chambre pendant que je méditais, et à ce moment-là, j'ai commencé à voir le monde spirituel. Je veux dire, j'ai commencé à avoir une vision.

 La Parole de Dieu dit dans Joël 2:28, Et il arrivera ensuite que Je répandrai Mon Esprit sur toute chair. Et vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards rêveront, vos jeunes hommes auront des visions.

 Ce qui s'est passé, c'est que j'ai commencé à voir le monde spirituel. J'ai commencé à voir comment j'étais dans un endroit plein de ténèbres. J'étais dans un endroit où je ne pouvais que contempler l'obscurité et je ne voyais rien d'autre que l'obscurité qui était partout.

lundi 1 février 2021

RÉVÈLATION DES PLANS LUCIFÉRIENS SUR LES MASSACRES DE MASSE EN AFRIQUE GRÂCE À LA VACCINATION PAR UN ANCIEN SATANISTE

RÉVÈLATION DES PLANS LUCIFÉRIENS SUR LES MASSACRES DE MASSE EN AFRIQUE GRÂCE À LA VACCINATION PAR UN ANCIEN SATANISTE


FRÈRE BEBBY

L'ennemi juré de Dieu et de l'humanité projette de vacciner la population mondiale à travers l'accord Unus Mundus (latin pour «un monde»), afin de renforcer son pouvoir dictatorial.

Notre ancien président a signé l'accord Unus Mundus, donnant à l'Organisation mondiale de la santé le pouvoir d'apporter toutes sortes de vaccins dans les pays pour provoquer des décès. En septembre 2019, frère Bebby, un sataniste qui s'est converti au Christ l'année même, a révélé le plan le plus récent de Satan pour le monde, qui est de libérer les maladies grâce aux vaccins du monde infernal.