mercredi 3 février 2021

7 ARMES CONTRE LE VIRUS CORONA

7 ARMES CONTRE LE VIRUS CORONA


JEUNE FRÈRE DU PANAMA

La première arme est la vie à genoux, dans la prière, c'est l'arme ultime et le vaccin contre le coronavirus .Bienvenue bien-aimé(e).

Nous étions en jeûne et en prière cherchant à connaître le fléau du Coronavirus qui frappe le monde et pourquoi le Seigneur a permis ce fléau. Nous pleurions en présence du Seigneur pour éliminer cette maladie qui tue les gens. C'est alors que le Seigneur nous a dit qu'Il poursuivait les gens du monde et qu'Il est au tribunal pour accuser ce monde. J'ai dit au Seigneur: «Vous savez que nous ne sommes que des pécheurs. Comment pouvez-vous nous poursuivre en justice? »

Aussitôt le Seigneur nous a donné Osée 4: 1-3 Écoutez la parole de l'Éternel, enfants d'Israël, car l'Éternel a une controverse avec les habitants du pays, parce qu'il n'y a ni vérité, ni miséricorde, ni la terre. 2 Il n'y a rien d'autre que de jurer et de briser la foi, de tuer, de voler et de commettre l'adultère; ils éclatent et le sang touche le sang. 3 C'est pourquoi le pays se lamentera et quiconque y habitera languira, avec les bêtes des champs et les oiseaux du ciel; oui, les poissons de la mer seront également enlevés.

Quand le Seigneur a dit que la terre est en épreuve, frère, nous étions à terre et nous avons plaidé pour la miséricorde. Nous avons dit au Seigneur: «Nous ne pouvons pas vous accompagner au tribunal parce que nous ne gagnerons pas.» Nous avons dit: «Seigneur, quand Tu amènes les gens devant les tribunaux, c'est pour les condamner et les condamner. Nous ne pouvons pas t'accompagner au tribunal. Nous n'avons pas d'avocat qui puisse nous défendre dans cette poursuite contre Ton accusation. Plus que jamais, nous sommes des pécheurs, donc nous ne pouvons pas aller au tribunal avec toi.

Nous avons dit au Seigneur: «Nous allons prier et refuser cette poursuite avec humilité et en pleurant.» Frère, nous savons que cette maladie vient du diable, mais à cause de cette poursuite, Dieu l'a permis. Nous avons dit au Seigneur: «S'il te plaît, ne nous mets pas en deuil. Veuille arrêter cet essai. Nous ne voulons plus de morts. Nous sommes des pécheurs. »

ARME 1: S'AGENNOUILLER EN PRIÈRE

Puis le Seigneur nous a dit: «Puisque vous vous humiliez dans la prière, les pleurs et le jeûne, je vous donnerai un vaccin que vous donnerez à mon peuple. Dites à mes enfants de se mettre à genoux. Ils devraient être à genoux. C'est le vaccin dont ils ont besoin contre cette pandémie. »

Le Seigneur a dit: «Il y a de l'humilité quand mon peuple est à genoux. Il y a repentance et ouverture des cœurs quand mon peuple est à genoux. Au nom de Jésus, tout genou fléchira. Vous, les gens du monde, entendez la parole du Seigneur. Le vaccin que le Seigneur a donné à l'église et au monde est que les hommes et les femmes doivent s'agenouiller devant lui en s'humiliant et en ouvrant leur cœur devant lui.

ARME 2: LE SANG DE JESUS-CHRIST

La deuxième arme contre ce virus est de boire le sang de Jésus-Christ. Frère et sœur, tous les jours le matin, veuillez prendre une tasse d'eau et prier dessus et ordonnez-lui devenir le sang royal du Christ et de le boire. Veuillez boire le sang du Seigneur pour protéger vos organes internes contre l'ange de la mort qui cause des problèmes respiratoires à ses victimes.


La Bible dit dans Jean 6: 55-57 car ma chair est vraiment de la nourriture, et mon sang est vraiment une boisson. 56 Celui qui mange ma chair et boit mon sang, demeure en moi, et moi en lui. 57 De même que le Père vivant m'a envoyé et que je vis par le Père, ainsi que celui qui me mange, il vivra par moi.


Apocalypse 12:11 Et ils l'ont vaincu à cause du sang de l'Agneau. En fait, la Bible dit dans Hébreux 9:22 Et presque toutes choses sont purifiées d'après la loi par le sang, et sans effusion de sang, il n'y a pas de rémission.


La Bible dit dans Exode 12: 21-25 Alors Moïse appela tous les anciens d'Israël, et leur dit: Tirez et prenez un agneau selon vos familles, et tuez la Pâque. 22 Et vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang qui est dans le bassin, et frapperez le linteau et les deux poteaux latéraux avec le sang qui est dans le bassin; et aucun de vous ne sortira à la porte de sa maison jusqu'au matin. 23 Car l'Éternel passera pour frapper les Égyptiens; et quand il verra le sang sur le linteau et sur les deux poteaux latéraux, l'Éternel passera par-dessus la porte, et ne permettra pas au destructeur d'entrer dans vos maisons pour vous frapper. 24 Et vous observerez cette chose comme une ordonnance pour vous et pour vos fils à jamais. 25 Et il arrivera que vous serez arrivés au pays que l'Éternel vous donnera,

ARME 3: LA SAINTE COMMUNION

La troisième arme contre le virus: manger le corps du Seigneur Jésus-Christ. La communion a commencé lors de la célébration annuelle de la Pâque lorsque Jésus a dit à ses disciples de se souvenir de son sacrifice pendant qu'ils mangeaient le pain et buvaient le vin. Tout comme Israël a célébré le sacrifice de l'agneau de la Pâque lorsque l'ange de la mort est passé au-dessus de leurs maisons, les croyants en Jésus célèbrent et se souviennent de son sacrifice de nos péchés quand il est mort sur la croix. La Sainte Communion utilise le pain comme symbole du corps de Jésus et le vin comme symbole de son sang.

Luc 22: 19-20 Et il prit du pain, et rendit grâces, et le rompit, et leur donna, en disant: Ceci est mon corps qui est donné pour vous; faites ceci en souvenir de moi. 20 De même aussi la coupe après le souper, disant: Cette coupe est le nouveau testament en mon sang, qui est versé pour vous. Le Seigneur a dit dans Jean 6: 48-49 que je suis ce pain de vie. 49 Vos pères ont mangé la manne dans le désert et sont morts. Mais voici le pain qui descend du ciel, que n'importe qui peut manger et ne pas mourir.

Gloire à Dieu car quiconque mange la manne du ciel ne mourra pas. Le Seigneur a dit dans Jean 6:51 que je suis le pain vivant qui est descendu du ciel: si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie. du monde.

ARME 4: SEMENCE ET PAROLE PROCLAMEE

La quatrième arme, semence et parole. Bien-aimés, afin de protéger les membres de votre famille contre l'ange de la mort, le destructeur, vous pouvez préparer une offrande. Je veux dire, vous pouvez préparer une graine selon la résolution de votre cœur. Et ensuite, écrivez les noms de tous les membres de votre famille sur une feuille de papier, puis commencez à parler et à réclamer la protection du Seigneur. Le Seigneur a dit dans Malachie 3:11 Et je réprimanderai le dévoreur à cause de vous et il ne détruira pas les fruits de votre terre; et ta vigne ne jettera pas son fruit avant l'heure dans les champs, dit l'Éternel des armées. 

Lorsque vous préparez votre semence, bien-aimée, assurez-vous de parler et de déclarer la parole de protection car il y a victoire dans la parole de témoignage.. Il y a du pouvoir dans la parole. Proverbes 18:21 La mort et la vie sont au pouvoir de la langue, et ceux qui l'aiment en mangeront le fruit. Apportez la semence dans la maison du Seigneur et de son prophète, car il y a une voix dans l'offrande et le sacrifice. Gardez à l'esprit qu'une semence est une prière à Dieu et que votre semence parlera pour vous en présence de Dieu.

Actes 10: 4 Tes prières et tes aumônes sont montées pour un mémorial devant Dieu.

ARME 5: HUILE D'ONTION

La cinquième arme: l'onction d'huile. Frère, il y a un pouvoir dans l'utilisation de l'onction d'huile que beaucoup d'enfants de Dieu sous-estiment. Car quand vous comprenez la puissance de la prière, combinée à l'onction d'huile avec foi, il y aura des miracles. Le Seigneur m'a conduit à prier pour l'huile. Il m'a dit: «Dis à mes enfants de prier pour l'huile. Ils doivent oindre les maisons d'huile. Le Seigneur a dit: "Ils agiront comme les enfants d'Israël au temps de l'Égypte.

 Il y aura beaucoup de peste et il y aura beaucoup de morts dans un proche avenir." Et le Seigneur a dit: «Vous dites à l'Église, tous les membres de la famille doivent se rassembler, et ils doivent prendre une goutte d'huile dans leur langue et l'avaler afin de protéger leurs poumons et tous les organes à l'intérieur de leur corps de l'ange de la mort.

Exode 30:25 et tu en feras une huile d'onction sainte, un parfum composé d'après l'art du parfumeur: ce sera une huile d'onction sainte.

Psalms 133: 2 C'est comme l'huile précieuse sur la tête qui coulait sur la barbe, la barbe d'Aaron; qui descendait sur la jupe de ses vêtements;

ARME 6: LIRE A VOIX HAUTE LA BIBLE ET LES PSAUMES

La sixième arme récitant et déclarant à haute voix la Parole de Dieu et les Psaumes. Josué 1: 8 Ce livre de la loi ne sortira pas de ta bouche. Psalms 91: 6 Pour la peste qui marche dans les ténèbres, Ni pour la destruction qui ravage en plein midi. 7 mille tomberont à tes côtés, et dix mille à ta droite; mais il ne viendra pas près de toi.

Je voudrais dire aux enfants de Dieu que la lecture des Psaumes et des passages de la Bible fait descendre les anges du Seigneur dans leur vie. Et il y a des passages bibliques que l'ennemi redoute.

L' ennemi ne veut pas que les enfants de Dieu récitent des passages de la Bible, en particulier les Psaumes de David et d'autres. Le régiment glorieux des anges brillants descend chaque fois que les enfants de Dieu les récitent. Les enfants de Dieu doivent savoir qu'il y a des psaumes et des passages de l'Écriture qui sont liés au ministère des anges.

La prière avec la parole de Dieu est si puissante. J'ai dit que tous les dons de l'Esprit ont leurs versets dans les Écritures. Comprenez que l'armée du diable a peur que les enfants de Dieu récitent des psaumes et des passages bibliques dans leurs maisons. En effet, de nombreux psaumes et passages bibliques font descendre les anges de la guerre. 

Lorsque les enfants de Dieu récitent ces passages et ces psaumes en temps de conflit et d'adversité, l'armée du ciel descend. Il y a des interventions angéliques qui résultent de la récitation de nombreux passages bibliques.

Job 5:22 Tu riras de la destruction et de la disette; tu ne craindras pas non plus les bêtes de la terre.

Psalms 91: 3 Car il te délivrera du piège de l'oiseau et de la peste bruyante. Psalms 91:10 Aucun mal ne t'arrivera, et aucune plaie n'approchera de ta tente.

Exode 15:26 Si tu veux écouter avec diligence la voix de l'Éternel, ton Dieu, et si tu fais ce qui est droit à ses yeux, et que tu écoutes ses commandements et que tu gardes toutes ses statuts, je ne mettrai aucune de ces maladies sur toi, que j'ai mis sur les Égyptiens, car je suis l'Éternel qui te guérit.

Exode 23:25 Vous servirez l'Éternel, votre Dieu, et il bénira votre pain et votre eau; et j'ôterai la maladie du milieu de toi.

ARME 7: RÉCLAMER DE LA SANTÉ DIVINE

La septième arme: revendiquer la santé divine. Matthieu 15:26 Et il répondit et dit: Il n'est pas convenable de prendre le pain des enfants et de le jeter aux chiens. Le mieux de Dieu n'est pas que vous soyez guéri, mais de marcher dans la santé divine. Lorsque vous avez mûri spirituellement, vous ne demandez pas à Dieu de vous guérir parce que la guérison est le pain des enfants. Au premier niveau de croissance spirituelle, vous tombez malade, puis vous vous rétablissez et le cycle continue. Vous avez toujours cru en Dieu pour la guérison. 

Au deuxième niveau et au niveau supérieur, vous déclarez: "La santé divine est à moi." Vous ne demandez pas la guérison. Votre foi travaille pour la santé divine. Lorsque vous ressentez des symptômes de maladie dans votre corps, vous déclarez: «Au nom de Jésus, j'ordonne à la douleur de cesser», et cela arrive. Alors à quel niveau êtes-vous? Vous devez passer à la classe supérieure où il n'y a pas de maux de tête, de fièvre ou de toute forme de maladie.

La Bible dit dans Ésaïe 33:24 .. les gens qui vivent à Sion ne diront pas, je suis malade. La raison pour laquelle ils ne disent pas que c'est parce qu'ils ne tombent pas malades. Vous êtes un associé du genre de Dieu. Vous avez en vous la vie indestructible et inflexible de Dieu. Alors d'où viendra la maladie? Même si vous ressentez des symptômes de maladie, c'est un mirage. Secouez-le au nom de Jésus, marchez dans la santé divine et refusez d'être malade. Récitez les Psaumes 6, 13, 20, 22, 23, 30, 32.

JEUNE FRÈRE DU PANAMA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire