FRÈRE BEBBY
L'ennemi juré de Dieu et de l'humanité projette de vacciner la population mondiale à travers l'accord Unus Mundus (latin pour «un monde»), afin de renforcer son pouvoir dictatorial.
Notre ancien président a signé l'accord Unus Mundus, donnant à l'Organisation mondiale de la santé le pouvoir d'apporter toutes sortes de vaccins dans les pays pour provoquer des décès. En septembre 2019, frère Bebby, un sataniste qui s'est converti au Christ l'année même, a révélé le plan le plus récent de Satan pour le monde, qui est de libérer les maladies grâce aux vaccins du monde infernal.
Depuis que la pandémie frappe le monde, nous avons vu des pays comme l'Italie, l'Espagne et la France faire un grand nombre de morts. Permettez-moi de vous informer que selon le plan de Satan, chaque pays du monde doit donner du sang à la banque de sang de Satan.
Chaque pays doit remplir sa coupe de sang. Même si l'Afrique est à la traîne en termes de nombre de décès, les pays africains devront remplir leur coupe de sang comme les pays européens. Le diable attend de chaque pays qu'il fournisse du sang humain pour que son réservoir mondial soit rempli. Seule l'Église de Jésus dans ces pays peut endiguer le nombre de ces morts.
Lorsque frère Bebby a parlé de cette pandémie, il nous a averti de nous préparer, mais nous dormions. Maintenant que la pandémie frappe déjà le monde, il révèle comment combattre la stratégie médicale du diable. Frère Bebby est venu au Seigneur en 2019, mais personne n'a prêté attention à ce qu'il disait.
Je suis frère Bebby. J'ai été initié au satanisme lorsque j'ai fréquenté une église de la ville, qui était en fait une église de Satan. Un jour, pendant le service du soir, le diable s'est révélé à la congrégation et j'ai vu de mes propres yeux la puissante armée de Satan, l'ennemi de Dieu. J'ai vu des anges déchus, des titans et des olympiens et j'ai vu les géants. Ils étaient à couper le souffle et avant eux se trouvait le prince de ce monde, le diable.
Frère, chaque pays du monde apporte une quantité de sang à Satan. L'élite s'assure qu'ils atteignent la quantité de sang à fournir au monde de Satan. Afin de maximiser son action, le diable a donné des instructions contre l'Église de Jésus, son ennemi.
Ainsi, lorsque la pandémie a frappé le monde, le diable a décidé d'empêcher les enfants de Dieu de se rassembler. Il y a des enfants de Dieu qui prieraient plus longtemps seulement dans leur congrégation. Cependant, depuis l'arrivée de cette maladie, le diable a empêché les églises de se rassembler et c'est précisément ce qui se passera dans la grande tribulation.
Les enfants de Dieu ne voient pas la conspiration et le complot derrière la décision de verrouiller les villes et la distanciation sociale. C'est l'Église qui est visée et affaiblie. Rien ne se passe dans le monde physique à moins que cela ne se produise d'abord dans le monde des esprits. Dans le monde des esprits, l'Église était déjà affaiblie à un tel point que le monde des ténèbres était capable d'exercer une domination sur les églises et de les forcer à fermer leurs réunions.
Chaque continent remplira sa coupe et atteindra la quantité de sang demandée, de sorte que la coupe globale sera remplie de sang. Le diable sait ce que Dieu a placé dans le système des hommes. Bien-aimés, nous nous rendions en Europe pour visiter différents cimetières afin d'obtenir des os et des crânes humains pour la production de vaccins que l'Organisation mondiale de la santé utilise pour administrer à la population mondiale.
La collecte de ces crânes a été faite avec l'aide des présidents et des élites de ces pays. Même le dipyrone médicamenteux est fabriqué à partir d'os humains. [La dipyrone ou métamizole, est un analgésique, un analgésique pour les spasmes et un analgésique qui a également des effets anti-inflammatoires. Il est le plus souvent administré par voie orale ou par injection. Bien qu'il soit disponible en vente libre dans certains pays, il est sur ordonnance ou interdit dans d'autres pays, en raison de son potentiel d'effets indésirables, y compris l'agranulocytose, une condition affectant la circulation sanguine.]
Une fois ces os et crânes humains collectés, ils ont été emmenés dans un immense laboratoire du diable. Bien que je ne sois pas médecin, néanmoins, l'ange de Satan chargé de la santé et de la science médicale entrait dans notre corps, nous donnant des connaissances et des compétences médicales. Tout cela a été fait dans l'immense laboratoire de l'Organisation mondiale de la santé et l'Organisation mondiale de la santé livrait ces sacs de vaccins aux médecins africains et aux professionnels innocents.
2019 devait être l'année de la mise en œuvre de l'accord Unus Mundus. Cet accord est fait dans le but de vacciner la population mondiale. C'est pourquoi le virus a commencé en 2019. Frère, je suis allé assister à une réunion mondiale en Russie, où j'ai vu notre actuel président Félix Tshisekedi de la République démocratique du Congo et médecin en chef qui lutte contre Ebola dans notre pays. J'étais abasourdi.
On m'a fait savoir qu'ils venaient ici pour du sang. En fait, notre pays devait approvisionner le diable en sang chaque année pendant la guerre. Mais comme le président avait signé un nouveau contrat pour mettre fin à la guerre, un nouvel accord a été signé pour fournir au diable des sacrifices humains à travers la maladie, l'épidémie et les vaccins.
Le diable était d'obtenir du sang dans notre pays à partir de maladies mortelles libérées par les vaccins. En effet, quand vous regardez l'évolution de la guerre dans le pays, vous verrez que la guerre prend fin, mais le pays est confronté à Ebola, à la rougeole et maintenant au coronavirus.
La guerre a été décidée dans le monde des esprits. Nous étions dans cette réunion avec les dirigeants lorsque j'ai vu un homme blanc qui est venu et a commencé à s'adresser au public. Il a dit: «Tout va bien. La réunion se passe bien. Il a dit à nos dirigeants: «Le président et le médecin signeront l'accord. D'autres partenaires viendront signer l'accord avec le président.
J'ai vu qu'il y avait des représentants de 5 sectes démoniaques du monde que le diable utilise pour gouverner le monde. Le plan de vaccination mondiale a été discuté car c'était le principal. Un nouveau programme de vaccination mondiale a été donné aux dirigeants et devait être placé à côté du logo médical existant, car ils représentaient la stratégie mondiale du diable à travers le programme médical. Je me souviens qu'à cette époque, les gens du pays priaient intensément contre la maladie. Ils ont prié dans les stades et les terrains de football.
Ils s'opposaient aux maladies. En conséquence, la stratégie du diable dans les hôpitaux a été abandonnée. Lorsque le diable a vu que son programme médical était annulé et avorté par les prières des enfants de Dieu, il a trouvé une nouvelle façon de tuer pour compenser le programme de santé avorté. Frère, dans le monde des satanistes, le vaccin s'appelle une moisson et le diable s'attend à récolter les âmes. Les agents diaboliques de l'Organisation mondiale de la santé dépensent des millions pour planifier et organiser la vaccination. Cette organisation a des branches qui s'occupent des femmes, des enfants et des personnes âgées.
Ils ont reçu des dons. Bien-aimés, nous devons faire attention aux hôpitaux. Nous devons toujours demander au médecin le but de tout médicament qu'il administre et nous devons prier avant de recevoir un médicament. Il est arrivé un moment où nous devions assister à une réunion avec des dirigeants de notre pays et des participants de pays étrangers.
En 2002, je devais assister à un sommet en Afrique centrale, auquel étaient censés participer les dirigeants politiques de nombreux pays de la sous-région. La réunion s'est tenue au parlement de la Zambie tard dans la nuit.
Ce jour-là, nous n'avons pas voyagé physiquement en Zambie car c'était un voyage spirituel. Nous avions des visas du monde spirituel et ce jour-là, un avion spirituel a atterri à l'aéroport national et nous nous sommes embarqués sur la Zambie. J'ai vu que nous avons atterri à l'aéroport national de Zambie et j'ai vu beaucoup d'avions et de personnes à l'aéroport mais ces personnes ne pouvaient ni voir notre avion ni nous car nous étions invisibles, mais nous avons pu les voir.
L'autorité zambienne et le service du protocole nous attendaient car nous étions parmi les nombreuses délégations du monde. Ils sont venus avec des voitures spirituelles et nous avons été emmenés sur le lieu de la réunion. Lorsque nous sommes arrivés dans la salle de réunion en Zambie, nos corps invisibles sont retournés à nos corps physiques visibles.
J'ai vu qu'ils projetaient des images dans la salle de réunion. C'était précisément comme un sommet mondial physique. C'était ma première conférence à l'extérieur du pays. L'orateur s'est adressé au public. Ce sommet était bien reconnu. C'est un sommet préliminaire en prévision de la réunion qui doit se tenir au Congo. «N'ayez pas peur», a déclaré l'orateur, «vous êtes les bienvenus ministres du gouvernement congolais. Nous savons que vous êtes de nouveaux adeptes. Vous venez de commencer à porter l'omitawa. L'omitawa est le symbole que les gens portent sur leurs costumes. Cela peut être un petit feu brûlant, une feuille de palmier ou un arbre, etc.
L'orateur a dit à mes dirigeants: «La réunion qui se tiendra dans votre pays sera dirigée par feu le président Mobutu Sese Seko, car c'est lui qui a signé le pacte, pour amener votre pays à adhérer à cet ordre.» L'orateur a déclaré: «Pour que le Congo rejoigne cette organisation, votre dirigeant décédé doit offrir du sang humain et des sacrifices et signer une alliance avec nous.
Par conséquent, lorsque la réunion se tiendra au Congo, feu le président s'adressera à l'auditoire. Frère dans ce rassemblement luciférien, j'ai appris que pour affirmer et renforcer son pouvoir notre défunt président a fait un pacte de sang, afin d'autoriser l'entrée de l'épidémie et de la maladie par le programme de vaccination. Des gens sont morts par injection de vaccins pour que son pouvoir soit renforcé.
À l'époque, dans les années 80, des gens mouraient des suites de maladies qui arrivaient au pays. Lors de cette réunion satanique, j'ai appris que mon pays avait été sélectionné pour un programme appelé «Projet de soins de santé pour tous 2000». Il s'agit en fait de l'accord Unus Mundus. Cela s'est produit lorsque le président a signé le pacte de sang.
L'orateur a continué à s'adresser au public et a déclaré: «Cette conférence s'est tenue dans de nombreux pays. Le président décédé se joindra à nous à la réunion qui se tiendra au Congo afin de mettre en œuvre l'accord du projet Unus Mundus Health Care For All 2000. » L'exécution du projet Health Care For All 2000 a signifié la création d'innombrables organisations de planification de la vaccination qui ont vu le jour pour détruire les enfants de 0 à 6 ans, les adultes et les personnes âgées.
Notre défunt président avait signé pour adhérer à l'accord du projet 2000, qui porte sur la vaccination mondiale qui doit être administrée à la population mondiale. Lors de cette réunion, il a été décidé de multiplier les organisations qui mettront en œuvre la stratégie médicale du diable à travers la planification de la vaccination. Lors de cette réunion, le diable a dit: «Il ne suffit pas d'aller dans les hôpitaux pour tuer et causer des accidents de la route.
Le programme mondial de vaccination est la clé et nous avons besoin d'un accès universel aux soins de santé. La population mondiale doit être couverte dans une structure sanitaire mondiale où elle sera vaccinée. » Il s'agit d'une réunion à laquelle ont participé les présidents africains en Zambie, où l'accord russe devait être mis en œuvre. Lors de cette réunion, le virus devait être libéré et les vaccins mondiaux devaient être administrés aux habitants du monde.
Frère, les dirigeants africains ont déjà accepté et signé l'accord dans le monde des esprits. Il n'y a aucun moyen de leur demander de revenir sur leur décision. L'église doit prier. Il y avait 3 stratégies qui ont été convenues en Zambie au sujet de l'accord Unus Mundus.
La première stratégie consistait à vacciner les enfants de 0 à 7 ans en Afrique. C'était un point de l'accord d'Unus Mundus qui devait être appliqué en Afrique. Lors de cette rencontre luciférienne, le public avait examiné des molécules et des sérums à donner aux enfants. C'est grâce aux sérums, aux molécules et aux injections que les étoiles des enfants ont été révélées afin que nous puissions les localiser et les capturer lors de la vaccination.
Ces vaccins étaient censés raccourcir la vie des enfants. Souvent, lorsque le sang des enfants résistait au sérum et à l'injection, il y avait des réactions cutanées comme une inflammation. L'injection sera évacuée par pipi ou d'une autre manière. À la suite de ces stratégies médicales, des personnes sont décédées en 2006 dans ce programme médical de vaccins et d'injection. Lors de cette réunion, il a été souligné que l'Afrique était le lieu où tester et utiliser ces vaccins.
En 2008, un autre programme a été lancé. Cela s'appelait la tuberculose. Cela s'est produit avec la participation du président américain et du patron de la société Tabac. Cette société est une entreprise multinationale mondiale qui conçoit des cigares et des cigarettes. C'est un sataniste et il était censé assister à la conférence du lancement de la tuberculose.
Il a été chargé de concevoir de nouveaux cigares dont la fumée contient des molécules de tuberculose et quiconque respirant la fumée de ses nouveaux cigares et cigarettes serait infecté. Beaucoup de femmes dans notre pays souffrent de tuberculose musculaire et lorsque vous êtes contaminée, vous devenez un agent pathogène qui distribue la maladie. Ainsi, la tuberculose se déplaçait et se propageait dans la fumée de cigare contrôlée par le monde obscur. Cette année-là, 85% des décès étaient dus à la tuberculose. C'était un bon score pour le diable.
Ensuite, une autre réunion a été convoquée pour faire le point et faire rapport sur les progrès de la tuberculose. Lorsque cette rencontre luciférienne s'est tenue dans notre pays au parlement national, tous les présidents de l'Afrique centrale étaient présents, y compris le président Joseph Kabila Kabange qui a exercé les fonctions de président de la République démocratique du Congo entre janvier 2001 et janvier 2019. Frère, cette rencontre a été suivi par les vivants et les morts.
J'ai vu le modérateur présenter les dirigeants à l'auditoire et j'ai noté la présence du président Kabila. Ensuite, j'ai vu apparaître le regretté Président Mobutu qui avait participé à la réunion. J'ai été abasourdi car cet homme est mort depuis de nombreuses années. Il dirigeait la réunion et s’adressait au public du monde entier et aux présidents africains de la sous-région. Il a dit au président Kabila: «C'est un pacte que j'ai signé pour dominer ce pays.
J'ai dû introduire le programme de vaccination pour que ma règle soit affirmée. C'est grâce à des programmes de vaccination que nombre de mes citoyens sont tombés malades et sont morts. Ces sacrifices étaient nécessaires pour affirmer mon régime. Il est vrai que je suis mort. Cependant, je vis avec vous et je dirige toujours le pays. Lorsque Mobutu parlait à cette réunion, j'ai eu un moment nostalgique et je me suis souvenu de tous ses discours à la télévision car j'étais stupéfait.
Le défunt président a déclaré: «Quand je parle, pas même un mouvement de mouche.» Frère, même le président actuellement élu du Congo était présent à cette réunion suite au discours du défunt président. Puis j'ai vu le ministre de la Santé et le médecin national qui gère la santé du pays. Ils se sont levés lors de la réunion.
Le médecin a été invité à présenter son planning national car il était le responsable de la santé nationale. En fait, ce médecin est membre de l'église de Satan où j'ai fréquenté dans le passé. Il reçoit la lumière du dieu-démon Su pour que ses compétences médicales soient amplifiées et qu'il excelle dans le domaine médical. Il s'est levé et a présenté son projet qui consiste à éradiquer Ebola et à aider à la création d'un nouveau vaccin.
Ce médecin est vénéré dans le pays car dans ses recherches, il a découvert une molécule capable de détruire Ebola. Il traitait les gens avec son intelligence et celle du dieu-démon Su. En 2006, il est devenu comme un ministre et quoi qu'il dise, le gouvernement a fait, chaque fois qu'une maladie apparaît, il était là.
Je veux vous dire qu'Ebola est une maladie qui a été conçue dans le monde de Satan. Chaque fois qu'une maladie apparaît, lorsque vous priez, le Seigneur vous dira la vérité car certains d'entre eux sont des menteurs et vous ne devriez pas vous précipiter pour faire vacciner votre enfant. Nous tuions des enfants grâce aux vaccins et nous volions également leurs étoiles.
Ainsi, chaque fois qu'une épidémie est apparue dans le pays, le défunt président a permis l'introduction de vaccins étrangers dans le pays et le président est devenu populaire alors que la population du pays souffre des conséquences de ces vaccins. Au cours de cette réunion, j'ai vu que la maladie dans l'esprit était le symbole d'une coupe. L'ancien président a pris une tasse de sang et l'a bu. Puis il a donné la coupe de sang à l'actuel président Kabila et à d'autres responsables. Lors de cette réunion, le président Mobutu a donné un sceptre au président Kabila, lui disant: «Allez et réglez et assurez-vous que notre coupe nationale de sang est pleine chaque année.
Il doit être soulevé ici et dans les pays encerclés. Cette année-là, c'est le virus Ebola et la rougeole qui ont tué des gens et nous avons pu obtenir des étoiles pour enfants que nous étions censés vendre. La prochaine grande chose a été l'arrivée de la santé pour tous. Ce sont toujours des sommets auxquels les dirigeants mondiaux participent et le but de ces sommets mondiaux est de nous tuer, des humains.
Nous sommes comme des poulets pour eux et ils fixent le nombre d'humains à tuer et ils ont la logistique nécessaire pour faire leurs méfaits. J'ai continué à assister aux conférences et au sommet des dirigeants à travers le monde. Le pays a été frappé par diverses épidémies comme la rougeole et Ebola.
Alors que feu le président Mobutu dirigeait la réunion, il nous a ordonné d'aller chercher l'âme de notre chef assassiné Laurent Kabila. Laurent Kabila a été le troisième président de la République démocratique du Congo du 17 mai 1997, lorsqu'il a renversé Mobutu Sese Seko, jusqu'à son assassinat par l'un de ses gardes du corps le 16 janvier 2001.
Rapidement, nous sommes allés à la morgue et nous avons invoqué l'esprit du défunt président assassiné. En conséquence, il s'est présenté exactement comme il était lorsqu'il a été assassiné, puis il s'est plaint et a demandé pourquoi nous le dérangions. Puisqu'il a refusé de venir avec nous, il y a eu une bataille avec lui.
Ce chef assassiné était dans la magie indienne. Alors que nous étions dans une altercation, l'esprit indien s'est présenté pour le défendre. Nous leur avons expliqué qu'il y a une réunion du gouvernement sur la santé pour tout ce dont il voulait faire partie.
Il est donc censé assister à cette réunion sur les soins de santé universels pour tous. L'esprit de la magie indienne a accepté de nous laisser l'emmener et ils nous ont donné une bouteille où nous avons mis son esprit. Quand nous sommes retournés au lieu de réunion, le président assassiné a dit à son fils Joseph Kabila qui lui a succédé à la présidence: «Quand je suis mort, j'étais coincé à la morgue. Au lieu de laisser mon esprit se reposer, je prévoyais de revenir dans le monde physique pour me venger de toi.
Quand tous les esprits sont venus du monde entier à ce sommet au Congo, j'ai vu des musiciens. Lors de cette réunion, feu le président Mobutu a déclaré: «Vous ferez tous ce que j'ai dit. Les gens de ce pays vont souffrir. »Ensuite, je l'ai vu sortir un billet d'argent que nous appelions le gorille, qui est sorti à l'ère de la décadence économique. Il a dit à l'auditoire: «J'ai persécuté les gens de ce pays à travers ce billet d'argent.
Vous allez le prendre et l'utiliser sous une forme différente pour les faire souffrir. Puis il a donné le billet d'argent que la banque était censée mettre en circulation. Il a dit: «Cet argent causera de la douleur. C'est un argent de sang. Prenez-le et utilisez-le. Ce billet d'argent venait de l'ennemi. Il a été multiplié par le sang humain et libéré dans la circulation. Cet argent a causé tant de problèmes dans le pays. C'était de l'argent du sang.
Dans le futur, le diable prépare de l'argent qui sera universel. Cet argent devait provoquer la pauvreté dans la famille et la maladie. L'ancien président Laurent Kabila s'est vu confier le pouvoir derrière la note d'argent pour semer le trouble dans le pays. Le regretté président Mobutu a déclaré: «Joseph Kabila, puisque vous avez pris le pouvoir en le tuant (Laurent Kabila), vous allez le servir et le soutenir parce que vous utilisez son pouvoir.» Puis un accord entre les 2 présidents a été signé, dans lequel Joseph Kabila a accepté. Son père Laurent Kabila a déclaré: «Je vais travailler avec lui mais il doit accepter de prendre soin de ma famille.»
Le président a donné une tasse à l'auditoire et a dit: «Prenez cette coupe et buvez-la. Je vous donne cette année pour maximiser votre activité. Je veux voir ce pays plus chaotique que je ne l'ai quitté. Laurent, je laisse le pays entre vos mains dans votre mandat. Je veux voir des choses que je n'avais jamais vues auparavant. Vous avez le pouvoir, alors transmettez la lumière.
De nombreux sites ont été choisis pour distraire. On m'a demandé de choisir les bars où je faisais mes opérations. Puis Laurent a ouvert les portes du pays au dieu du Niger qui est le dieu du soleil et de la sirène de mer. Cela a été fait par un homme de Dieu qui a introduit les films nigérians dans le pays et citant le nom de Jésus, mais c'est un Jésus aux yeux bleus et le Jésus de la mer et du soleil.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire