dimanche 7 février 2021

UN ANCIEN COMBATTANT DESCEND EN ENFER

UN ANCIEN COMBATTANT DESCEND EN ENFER


L'année 2011

Je suis évangéliste et je prêche ce que je vis. Avant je prêchais ce que je ne vivais pas. J'étais un rebelle chrétien et pratiquais les arts martiaux au gymnase. Si quelqu'un voulait me voler, j'étais prêt à utiliser mes défenses personnelles. J'ai commencé à m'entraîner aux arts martiaux pour me défendre du danger qui était dans mon quartier. Au fil des années, j'ai commencé à m'entraîner parce que j'avais du plaisir à me battre. J'ai aussi évangélisé quand je n'étais pas au gymnase.

Mon pasteur m'a appelé pour partir en mission en Equateur. Et quand nous sommes arrivés dans ce pays, nous avons visité une église. Le pasteur de cette église a dit qu'une prophétesse de Dieu apporterait la Parole et parlerait de son témoignage. Mon pasteur et moi sommes allés à l'église pour visiter.

Le pasteur de cette église a amené Angelica Zambrano pour apporter le message. On parlait beaucoup d'elle à cause de son témoignage. Elle était déjà connue et toutes les églises l'ont appelée à servir. Je ne l'ai connue qu'après les autres ravissements qu'elle a eu. Cette nuit-là, elle a parlé de son témoignage et a gagné des âmes. Je n'ai pas cru en son témoignage et j'ai trouvé le temps perdu. Je pensais qu'il était impossible pour une personne d'être enlevée. L'esprit quitte le corps et revient. Pour moi, si l'esprit quittait le corps, il ne reviendrait pas.

Quand le service est terminé, je sors en marmonnant et en disant qu'elle est une menteuse. Mon pasteur qui croyait en son témoignage m'a réprimandé. Je ne croyais pas beaucoup aux choses surnaturelles parce que je n'étais pas un homme spirituel. Nous sommes restés quelques semaines en Equateur et sommes retournés au Costa Rica.

Mon évangélisation dans les quartiers n'a pas porté ses fruits. J'ai planté et arrosé la Parole, mais cela n'a pas fonctionné. Mes paroles n'avaient aucune onction. J'ai marché dans des lieux d'évangélisation et je n'ai gagné aucune âme.