mardi 4 février 2020

Témoignage du Pasteur Jonas, Ancien sataniste repenti et converti àJésus-Christ

Témoignage du pasteur Jonas
Pasteur Jonas

Chers amis, nous sommes heureux de partager avec vous cet extrait du témoignage d’un ancien serviteur du diable. C’est le témoignage d’un pasteur qui a passé près de vingt cinq ans à servir satan.

Ce pasteur avait été adopté par lucifer comme son enfant depuis son enfance, et a servi fidèlement comme seul maître celui qu’il appelait affectueusement «papa», jusqu’au jour où par la grâce de Dieu, il a rencontré Jésus, ou plus précisément, il a été rencontré par Jésus.


Ce pasteur depuis quelques années, s’est engagé dans le service de son nouveau Maître Jésus-Christ, qui a eu pitié de lui et l’a délivré des chaînes et du tourment de l’Enfer dans lesquels Satan, son ancien maître impitoyable, l’avait déjà abandonné.
Ce témoignage a pour mérite d’un côté, de rassurer les sorciers et autres satanistes, que Jésus-Christ est prêt à pardonner et délivrer tous ceux qui choisissent de faire une repentance honnête et sincère, et de l’autre côté, d’affermir la foi et la confiance des vrais enfants de Dieu en leur Seigneur, Sauveur et Maître Jésus-Christ.


Ce texte est une transcription que nous avons faite à partir d’un audio pas très audible par endroits.
L’orthographe de certains noms de personnes ou de places qui s’y trouvent peut donc ne pas être correcte; car là où nous n’avons pas pu bien capter le mot, nous avons écrit le son. Nous vous prions de nous en pardonner. Nous avons trouvé ce témoignage riche et très édifiant. Il est en treize parties.


Il confirme encore l’enseignement sur le Combat Spirituel que nous avons mis à votre disposition il y a quelques années de cela. Nous vous encourageons à lire les treize parties dans l’ordre des numéros, et à prendre les avertissements que le Seigneur nous donne à travers ce témoignage, très au sérieux. Nous vous conseillons également, de relire en entier notre enseignement sur le Combat Spirituel. Gardez à l’esprit que ce texte est une transcription. Le style parlé ne devrait donc pas vous distraire, les éventuelles fautes qui s’y trouveraient, non plus.
Que le Seigneur vous bénisse!
*********************************

Introduction.

J'ai servi le diable pendant 25 ans, j'étais le représentant du t roisième degré dans le mystère de l'air. Et j'ai commencé à servir le diable pendant que j'avais l'âge de deux mois. Quand on parle de deux mois, vous avez bien affaire à un bébé, c'est pour vous dire que je n'ai pas cherché à être ce que j'étais. Mais ce sont des gens animés d’une mauvaise foi, qui m'ont fait entrer dans le monde mystique. J'ai commencé avec la sorcellerie, j'ai évolué dans la sorcellerie jusqu'à avoir la permission de participer à toutes les réunions de tous les sorciers d'Afrique. 

Ancien sataniste sorcier vaudou magicien-Témoignage de Jorge

Témoignage de Jorge


Le présent témoignage vous montre combien l’homme qui s’engage dans l’occultisme s’éloigne de Dieu. Au service des esprits, il lui est interdit d’invoquer le secours de Dieu… Ce témoignage a la particularité d’être une préparation de Dieu pour le témoignage du concerné. En effet, son père qui était fervent chrétien a dû prier et intercéder pour la délivrance de son fils pendant plus de 27 ans.

 Poussé par l’ambition, Jorge avait atteint les sommets de l’occultisme mais n’avait connu aucune trace de bonheur. Malheureux et misérable dans toute sa condition, Satan finit par lui demander de lui sacrifier sa fille et son épouse. Heureusement, Jésus Christ exauce les prières de son père et le délivre de la sorcellerie. Il se repent et détruit tous les instruments de ses pratiques occultes.

Ce témoignage est poignant pour fortifier les fidèles de Jésus Christ. Le discours est agréable et facile d’accès. Tous ceux qui abandonnent les sciences occultes et consacrent leurs vies à Jésus Christ devraient lire prioritairement des témoignages de ce type. Il est l’un des plus complets et des plus édifiants que l’on puisse trouver sur le net. Il dévoile les ténèbres dans un langage très respectueux digne de chrétien. Un point à remarquer : de manière constante, tout le témoignage donne sans cesse gloire à Dieu, gloire à Jésus Christ qui accompagne glorieusement et sans répit ses enfants. Soyez bénis. Amour de Christ.

ANCIENNE CATHOLIQUE FERVENTE TÉMOIGNAGE DE MAMAN DOMITILE


Frères et sœurs, le témoignage que nous allons lire est celui de maman Domitilé, de Nationalité zaïroise, celle qui fut morte, restée au séjour des morts pendant quatre jours. Revenue à la vie, elle nous partage ce qu’elle a vu et entendu dans l’au-delà. C’est un témoignage qui a été enregistré sur une bande-cassette dans l’un des dialectes zaïrois. Nous avons pris tous les soins assez minutieux pour vous le traduire en français. 

Vous nous excuserez pour la maladresse de certaines expressions françaises littérales que vous rencontrerez dans ce témoignage, nous l’avons fait exprès pour respecter l’authenticité du témoignage même. Il s’agit d’un témoignage qui nous relate en premier lieu la vie menée par maman Domitilé avant sa mort, puis vient en second lieu, son message d’outre-tombe. Suivons maintenant la traduction de ce témoignage.


Pour moi, le seigneur a fait beaucoup de merveille, Tout ce qu’il m’a montré, je me trouve dans l’obligation de vous le transmettre. Il faut préciser qu’il me serait difficile de raconter tout ce que j’avais vu et entendu, cependant, je vais vous livrer les points les plus essentiels.

Témoignage d’une ancienne bouddhiste de Thaïlande convertie à Jésus-Christ


Comment suis-je devenue chrétienne ? Eh bien, je suis née dans une famille bouddhiste, chose normale en Thaïlande. Nous habitions à deux pas d’un temple, j’étais à l’école du temple. Mon grand-père était un homme sage et pieux, c’est à lui surtout que je dois à la fois une bonne base et un bon exemple du bouddhisme théorique et vécu.


Vers l’âge de 13 ans, l’image de la Croix est apparue dans mon univers jusque-là clos, dans un catalogue de bijoux vendus par correspondance ! Cette figure de souffrance sur la croix m’a attirée, intriguée, quelque peu effrayée. Je m’étais déjà posée la question sur l’identité de l’Homme. La réponse a été donnée en cours d’anglais, par un professeur non-chrétien. On était en décembre 1977. Mon professeur disait que le 25 décembre était un jour férié pour les «blancs» parce que c’était le jour de naissance d’un certain Jésus qui serait, en gros, leur bouddha. Me voilà renseignée. Cet homme s’appelait Jésus.

Visitation à la Salle du trône de Dieu Par Peter Tan

Peter Tan visite la salle du trône de Dieu


En 1986, lorsque le Seigneur Jésus-Christ m'est apparu, j'étais alors assis sur un fauteuil. Il se tenait devant moi à ma gauche. Je pensais qu'il était venu pour répondre à l'une de mes prières - visiter le ciel. Alors, j'ai tendu la main et j'ai dit au Seigneur: "Je suis prêt à partir." Le Seigneur me sourit et dit que ce n'était pas le moment pour moi de partir. Il a commencé à parler d'autres choses comme l'onction du Saint-Esprit.

Au début de 1994, lorsque nous avons annoncé que cette année serait l'année de la visite, je savais dans mon esprit que mes prières seraient exaucées. Je ne savais pas quand, mais je savais que ce serait cette année-là.
Au début du mois d'avril 1994, mon esprit a été emporté dans les lieux paradisiaques. C'était si rapide et rapide. Je n'ai pas eu le temps de voir quoi que ce soit pendant le voyage, ni les autres parties du ciel. Je n'ai même pas vu les portes perlées - j'ai été pris au piège dans la salle du trône de Dieu.

Deuxième Chance : La Résurrection de Theo Nez

La Résurrection de Theo Nez


Theo Nez a grandi à Navajo Nation pas loin des Quatre Coins des Etats Unis. Il vit toujours dans ce lieu. En 1995 il a acheté le livre de Mary Baxter «Une Révélation Divine De l’Enfer» croyant qu’il avait encore trente années à vivre et croyant disposer de tout son temps pour se mettre en règle avec Dieu. Il remettait à plus tard, mais six mois plus tard, il est mort chez lui d’une overdose pendant qu’il se soûlait.

 Le Seigneur Jésus en personne a pris Theo par la main et l’a conduit vers sa fosse en Enfer. Pendant deux heures Il a supplié Jésus de ne pas l’y envoyer ……. Mais le Seigneur ne pouvait rien changer. Jusqu'à ce qu’Il ait entendu sa femme, une croyante, prier pour lui... Alors Jésus lui a dit qu’Il allait répondre à la prière de sa femme parce qu’elle obéissait à la Parole sans se détourner... Jésus l’a emmené au ciel et durant deux heures Il lui a montré les événements à venir et Il l’a chargé de dire aux autres que nous vivons dans les derniers jours et que le Seigneur arrive.

Un pasteur nigérian oint par une sirène pour avoir des pouvoirs dans le ministère

Pasteur oint par la sirène des eaux


Ce  pasteur nigérian a été tué après une relation sexuelle avec des  sirènes  pour avoir des pouvoirs magiques.

Je m'appelle Chidubem Okwu. Je suis pasteur, mais j'ai déçu Dieu et je ne sais vraiment pas par où commencer pour raconter mon histoire.

Je dois te dire la vérité. Je ne peux pas vraiment dire si j'ai reçu un appel ou non.

J'ai enseigné à l'école du dimanche dans mon église pendant 9 ans à Kaduna.

En 1999, j'ai été amené à fonder une église, mais à travers les expériences que j'ai vécues jusqu'à présent, je ne peux pas dire que j'ai été conduit par le Saint-Esprit pour démarrer cette église.

DÉLIVRÉ DES PUISSANCES DES TÉNÈBRES Par Emmanuel ENI

Emmanuel ENI Délivré des puissances des ténèbres


Ma fuite vers une « nouvelle vie »

« Oriente le jeune garçon sur la voie qu'il doit suivre ; même quand il sera vieux, il ne s'en écartera pas. » Prov. 22:6 Voici un récit des oeuvres de Dieu, de Ses oeuvres puissantes, merveilleuses et mystérieuses. Je le fais pour obéir à l'ordre que m'a donné Jésus-Christ : « Va rendre témoignage de ce que j'ai fait pour toi. » 

On pense généralement que le malheur est un acte du destin, et que nous ne pouvons rien faire pour changer les événements de notre vie. Ceci est vrai dans une certaine mesure. Mais dans le cas d'un enfant de Dieu, il y a un plan pour sa vie (Prov. 16:9). La réalisation de ce plan dépend d'un certain nombre de facteurs : notre intimité avec Dieu, l'idée que nous nous faisons du but ultime de la vie, et l'environnement socio-spirituel dans lequel nous nous trouvons.

Un certain nombre de facteurs externes tentent d'influer sur le cours de votre vie. La crise se produit lorsque vous livrez votre volonté soit au bien, soit au mal. Il vous est possible d'aimer ou de haïr.

Vous pouvez souhaiter comprendre ou ne pas comprendre. La volonté d'obéir est la plus grande force d'un chrétien né de nouveau, alors que la volonté de désobéir est la force la plus destructrice du pécheur.

Lorsqu'un enfant est laissé seul au monde, il est contrôlé par l'une de ces deux puissances : le bien ou le mal, le bon ou le mauvais. C'est Dieu ou le diable. Chacun se trouve confronté à ces deux puissances dans la vie, et chacun doit choisir la vie qu'il doit mener. Je crois que c'est pour cela que la Bible dit : « Oriente le jeune garçon sur la voie qu'il doit suivre ; même quand il sera vieux, il ne s'en écartera pas. » Vous conviendrez que la personne la plus chère et la plus proche, pour un cœur d'enfant, est sa mère. Un orphelin est un enfant infortuné, bien plus exposé aux attaques du diable qu'un enfant qui a ses parents. Une maman assure la « protection » du corps et de l'âme, mais c'est une double tragédie lorsqu'un enfant perd ses deux parents, et encore plus lorsque les circonstances de leur mort sont des plus mystérieuses.

Mon histoire commence il y a 22 ans dans un petit village appelé Amerie Iriegbu Osu Item, dépendant de la région de Bende, qui est sous l'autorité du gouvernement local, dans l'Etat d'Imo.

Mes parents ne faisaient pas partie des riches, mais mon père avait eu le privilège d'hériter 42 hectares de terres de mon grand-père, une bénédiction qui a entraîné le plus grand malheur jamais rapporté dans l'histoire de la famille.

Mon père était très jalousé par sa famille proche et lointaine, pour des raisons que j'ignore, peut être en raison de son important héritage de terres.

Témoignage critique d'une ancienne musulmane d'égypte convertie à Jésus

Par Nahed.

Que dit le Coran de Jésus, de Dieu, de la femme, de la vie au Paradis, sont là quelques comparaisons rapprochées de la Bible que Nahed fait dans l’extrait qui va suivre. 

Il ne s’agit guère d’un récit de rencontre et de conversion à Jésus-Christ, mais plutôt des convictions examinées à la lumière des écrits du Coran et de la Bible.

Préambule de l’auteur :

Ces lettres s'adressent à vous, mon frère musulman, ma sœur musulmane, vous qui êtes effectivement soucieux d'être sincères, cohérents et conséquents avec vous, comme avec les autres. Rendons ensemble grâce au Seigneur qui a distingué l'homme de toutes les créatures en lui accordant la faculté de la raison. Aussi je vous demande d'utiliser votre intelligence et de m'accompagner dans une réflexion sur les messages du Coran et de l'Évangile, afin de trouver ensemble la vérité. 

Nous sommes tous convaincus que nous ne pouvons approcher de la vérité que par la recherche et la réflexion.

Témoignage de Nonkoliso Ngeleka -Ancienne adoratrice de satan


Je vous salue au nom de Jésus-Christ. Je m’appelle Nonkoliso Ngeleka. Je suis de Nzimakwe et j’étais une gradée dans l’espace pendant 12 ans.Je suis née en 1988, j’ai 22 ans. J’ai travaillé dans l’espace dès l’enfance et j’ai gravi des échelons pendant tout ce temps.

 Il y a des rangs différents dans l’espace, il y a des adorateurs du diable dans les églises qui ne savent pas qu’ils représentent le diable, et il y a des adorateurs du diable qui sont capables de quitter leurs corps physiques pour aller dans le monde spirituel; je faisais partie de cette deuxième catégorie.

VA A BÉTHEL Témoignage du frère Lisungi MBULA Ancien magicien

VA A BÉTHEL Témoignage du frère Lisungi MBULA Ancien magicien


Dans l'antre du diable

Chers Frères et Soeurs en Christ!

Je vous salue au nom du glorieux Seigneur et Sauveur JESUS-CHRIST! Avant de commencer ce témoignage, je vous convie à lire tous avec moi le Psaume 27:1:

L'Éternel est ma Lumière et mon salut,

De qui aurai-je crainte?

L'Éternel est le refuge de ma vie,

De qui aurai-je peur?

Mon nom est LISUNGI MBULA. Je suis né au Zaïre (RDCongo), le ler Janvier 1955, dans la zone d'ISANGI. Sous-Région de TSHOPO, Région du Haut-Zaïre (Province Orientale), dans une famille chrétienne protestante Baptiste. Comme la majorité des habitants de ma Sous-Région, mon père était pécheur. C'est donc grâce à la vente des produits de la pêche que mon père subvenait aux dépenses de la famille et de ma formation scolaire.

L'histoire que je vais vous raconter est une suite d'événements mystérieux que j'ai personnellement vécus.

Je vous préviens que les faits que vous allez lire dépassent tout entendement naturel. J'ai pratiqué la magie pendant plus de dix ans. Vous n'êtes pas obliges de me croire. En revanche, je serai quitte de mes obligations après vous avoir raconté ces faits. Telle est la mission que j'ai reçue du Seigneur JESUS, à savoir dévoiler ces choses longtemps cachées.

Je sais qu'il y aura parmi vous des personnes qui verront mal mes propos. A celles-là, je demande de vous en prendre non à moi, mais à Celui qui m'a envoyé vers vous. Mon but, en vous apportant ce témoignage, est de dévoiler au grand jour les ruses du diable et de libérer, avec l'aide du Seigneur bien sûr, certains de nos frères et soeurs qui sont encore malheureusement liés à Satan et à ses pratiques ténébreuses par ignorance,

Ancien proclamateur des Témoins de Jéhovah. Témoignage de Jean-Claude

Ancien proclamateur des Témoins de Jéhovah


C’est en 1991 que je rencontre les Témoins de Jéhovah devant ma porte. L’un d’eux me posa une question sur la Bible : La Bible nous offre une espérance merveilleuse, celle d’un avenir sûr pour notre famille. Monsieur, à votre avis, qui pourrait établir la paix dans le monde ? C’est Dieu qui va arrêter les guerres, lui ai-je répondu, moi, je crois en Dieu depuis l’âge de 7 ans. Très bien Monsieur, c’est la bonne réponse ! 

Il me cite alors un verset biblique dans Michée 4: 3:4, “Il n’y aura plus d’agression d’une nation contre une autre, on ne s’exercera plus à la guerre...”. Quand il m’a montré cela je fus très content: “... plus de guerre, chacun cultivera en paix sa vigne et ses figuiers”. Ensuite il me montra un livre avec pour titre : “Vous pouvez vivre éternellement sur une terre qui deviendra un paradis” et l’ouvre à la page 20 en me laissant voir par l’illustration le beau paradis dont je rêve depuis longtemps. 

j'étais en enfer pendant 23 Minutes - Par BILL WIESE

23 Minutes en enfer - Par BILL WIESE


Bill est Chrétien. Il a donné sa vie à Jésus à l'âge de 16 ans. Il connait le Seigneur depuis les 32 dernières années. Arrivé en Californie en 1976, il a passé 10 ans sous le ministère du Révérend Chuck Smith à Costa Mesa en Californie.

 Bill et sa femme sont agents immobiliers. Ces 15 dernières années, Bill a fait partie de la congrégation et du leadership du Nid d'Aigles, sous le pastorat du Dr. Gary Greenwald dans la ville d'Orange County, en Californie. 

Un des pasteurs du Nid d'Aigles, le Révérend Raul, est venu vers Bill quelques mois plus tôt pour s'entretenir avec lui: « Bill, Dieu va opérer un réveil en Amérique. Ce réveil commencera à Kansas City. Il t'enverra là-bas et tu dois y aller. » Bill et Annette ne sont jamais allés à Kansas City de toute leur vie.

 Le lendemain, j'ai téléphoné à Bill et je lui ai dit: « Pourrais-tu envisager de venir à Kansas City ? J'ai visionné ta vidéocassette et je crois que tu es censé venir. » Je suis convaincu qu'ils sont ici sous l'ordre de Dieu.

Certes, vous entendrez une vision de l'Enfer, mais plus important encore, vous entendrez aussi une vision d'intimité avec Jésus Christ et de l'amour qu'Il porte au monde entier. Bill était en Enfer. Il n'était pas un simple observateur comme tant d'autres l'ont été lors de visions légitimes. 

Des Chrétiens En ENFER! Par Carmelo Brenes

Des Chrétiens En ENFER! Par Carmelo Brenes

En 1982, j’ai eu un accident, il me fut fatal. Quand la mort m’enveloppa, je sentis tout devenir sombre. Je me retrouvai marchant dans un tunnel obscur et une espèce de créature m’emmena. Pendant que nous marchions dans ce tunnel froid et ténébreux, je commençai à entendre d’horribles cris. Une peur intense montait en moi. 

Je savais que, même si mon corps était mort, j’étais, d’une manière certaine, toujours vivant dans cet endroit. Je vis de grands serpents tout autour et tous les gens criaient pour obtenir de l’eau.

C’EST LE TEMPS DE DANSER!JESUS REVELE QUI SONT SES AMIS

Julie Meyer
Julie Meyer


Julie Meyer est un conducteur de louange de l’ International House of Prayer, Kansas City depuis 1999.

Le Seigneur est venu chez moi et m’a dit : « JE VEUX QUE TU RENCONTRES MES AMIS !» J’étais très heureuse pensant que j’allais rencontrer Ésaïe, Jérémie, Pierre, Zacharie et Moïse. Il a pris ma main et nous avons commencé à voler en circles dans le ciel, comme dans un looping des dessins animés. 

Je n’avais pas peur même si j’étais en haut, au –dessus de la terre. Nous volions et je sentais sur mes joues la brise. Je sentais Sa main tennant la mienne et ici, si haut au-dessus de la terre, j’aimais le vent caresser mon visage. Je n’avais aucune peur, je simplement tenais Sa main. Tout de suite, j’ai vu Son visage changer. 

Il fixa Son regard intensément sur la terre et nous avons commencé à plonger directement vers la terre.

Pasteur Park, Yong Gyu : 1Personne au ciel pour 1000 en enfer

Pasteur Park, Yong Gyu : 1Personne au ciel pour 1000 en enfer


En 1987, Révérend Park mourut d’une pression artérielle élevée. Mais par la grâce de Dieu, sa vie a été prolongée pour 20 ans de plus. Cependant, pour les premiers quatre ans, il n’était pas capable de parler due à sa condition. Il avait à peu près 50 ans quand il fut revenu à la vie. Pendant sa mort, le Seigneur l’a montré le Ciel et l’Enfer.

Je veux que tu saches que si tu es arrogant et orgueilleux, tu apporteras des malédictions sur toi. J’avais une église colossale de 5000 membres mais j’étais terrassé par Dieu due à mon arrogance. Maintenant je crains Dieu. (Jacques 4 v 6). Je savais posséder une propriété valant à peu près 150 million de dollars u.s. Je possédais cinq voitures luxueuses. Mais après l’expérience de ma mort, je les ai tout donnés. S’il vous plait souvenez-vous, le salut ne peut pas être accompli par vos possessions mais par la foi. 

J’AI VU LE CIEL- Par Roberts Liardon

J’AI VU LE CIEL- Par Roberts Liardon
Roberts Liardon


Oklahoma, USA, 1986.

Voici la septième réédition de ce livre. Lorsque le Seigneur me confia pour la première fois la tâche d'écrire ce livre sur le ciel, Il me dit de l'utiliser comme un outil d'évangélisation et d'en faire la diffusion la plus large et la plus rapide possible. Au cours des quatre dernières années, plus de 75 000 exemplaires en ont été imprimés en plusieurs langues. Ils ont été répandus dans plusieurs nations du monde. 

Ce petit livre a littéralement transformé des vies. Beaucoup ont pu entrer dans le Royaume de Dieu parce qu'ils ont lu ce livre et qu'ils l'ont passé à d'autres. Plusieurs ont reçu la guérison, ou autres miracles dont ils avaient besoin. Chose capitale, en lisant ce livre, les personnes ont commencé à expérimenter par elles-mêmes ce que cela signifie de marcher dans le domaine de l'Esprit. 

L’Enfer est réel, j’y suis allée !Témoignage de Jennifer Perez

L'Enfer est réel, j'y suis allée!  Par Jennifer Perez
Jennifer Perez


Témoignage d’une jeune fille de 15 ans élevée dans un foyer chrétien. Plus tard elle se s’est égarée de cette voie.Elle fit une overdose à la drogue, mourante, elle s’est vu envoyée en Enfer. Heureusement, il lui fut donné une seconde chance et une mission de revenir afin de prévenir les âmes perdues, les égarés et les indécis, d’un message urgent.

Que Dieu vous bénisse frères et sœurs, j’aimerais que vous ouvriez votre Bible à Joël 2:28 “Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions.” Mon nom est Jennifer Perez, j’ai 15 ans. Il est difficile pour une adolescente comme moi, de venir à vous et de reconnaître mes erreurs.

LA PROPHETIE CACHEE PENDANT 40 ANS D’UNE NORVEGIENNE DE 90 ANS

PROPHETIE CACHEE PENDANT 40 ANS


« Les gens des pays pauvres envahiront l’Europe. » « Puis soudainement, Jésus viendra et la 3ème guerre mondiale éclatera. Ce sera une guerre courte. » « Gisement de pétrole en Norvège. » Rapportée par Emmanuel Minos, Valdres, Norvège, 1968.


En 1968, une Chrétienne norvégienne âgée de plus de 90 ans a reçu du Seigneur une vision des événements de la fin, avant le retour du Seigneur. On avait laissé de côté cette vision, parce qu'on la jugeait « trop incroyable ». 40 ans après, vous pouvez lire le récit de cette cette vision. Il suffit de comparer avec l'état du monde actuel ! Il s'agit d'une vision reçue en 1968. À cette époque, le monde était très différent de celui dans lequel nous vivons aujourd'hui. 

Les thèmes abordés par cette vision peuvent nous sembler très familiers aujourd'hui, mais devaient être complètement inconnus ou même impensables, pour une chrétienne de plus de 90 ans vivant à cette époque ! La prophétie mise au « secret » pendant 40 ans

RÉVÉLATION DE L’ENFER Par MARY K. BAXTER

ENFER Par MARY K. BAXTER
 MARY K. BAXTER


Ce que vous êtes sur le point de lire vous fera peur. Je pris que cela vous fasse peur au point de faire de vous un croyant. Je prie que vous vous repentiez de vos péchés afin de ne pas aller et passer l'éternité dans cette endroit horrible. Je prie que vous croyez, car je ne veut pas que ceci arrive a qui que ce soit.

 Je vous aime et je souhaite que vous vous réveilliez avant qu’il ne soit trot tard. Si vous êtes un chrétien et vous êtes en train de lire ceci, soyez sûrs de votre salut. Soyez prêts à rencontrer le Seigneur à n'importe quel moment, car parfois il n'y a pas de temps pour se repentir. 

Gardez votre lampe allumée et votre lampe pleine de pétrole. Soyez prêts, car vous ne savez pas quand Il reviendra. Si vous n'êtes pas nés de nouveau, lisez Jean 3:16-19 et invoquez le Seigneur. Il vous sauvera afin que vous n’alliez pas dans cet endroit de tourment.

Collett Percy, UN HOMME QUI A VU LE CIEL

Collett Percy,  UN HOMME QUI A VU LE CIEL


« Veuillez, je vous prie, recopier ces cassettes, ces textes, et les envoyer partout. »

Le docteur Percy Collett commença son ministère au milieu des Indiens du Brésil, en 1925, comme jeune médecin missionnaire. Sa femme est une juive de Russie dont la famille entière, son père et elle exceptés, périt sous la révolution bolchevique. Quand je lui ai demandé où était son foyer, il me répondit que le siège de sa mission se trouvait en Oklahoma, mais que son « home» était la jungle du Brésil.

MON TÉMOIGNAGE

« Attachez vos ceintures ! »

Je vais m'efforcer de vous emmener au ciel le plus vite possible ce soir, car c'est là que nous désirons tous aller !